Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pouvez vous m'activer ma box?

Bonjour: voici le message d'erreur
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Julien D.
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    Bonjour,

    Oui votre installateur n'avait pas mis votre adresse en .com mais en .fr, vous ne pouviez effectivement pas recevoir les emails.

    L'activation a dût être forcée, mais le compte n'est toujours pas activé.
    Un nouvel email d'activation du compte vous a été envoyé à la bonne adresse.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir Julien,
    Vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour l'activation de votre box.

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    Bonjour Julien,

    Merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box.

    Bonne journée.

    Julien D.
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    0203-8134-2125

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    Bonjour Julien,

    Votre TaHoma a déjà été activé à votre nom par votre installateur.
    Un email vous a donc été envoyé hier avec un lien afin de confirmer votre email et finir l'activation de votre box, ce lien est valide uniquement pendant 24h.
    Veuillez donc vous rendre sur votre boîte mail afin de clôturer l'installation.
    Enfin, ne sachant pas à quelle heure l'activation a été faite hier, je vous ai renvoyé cette confirmation, vous risquez donc de trouver 2 emails, ouvrez le plus récent.

    Bonne journée.

    Julien D.
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    Bonjour,
    Le problème c'est que jene reçois pas ce fameux mail, ni hier après la mise en oeuvre de mon installeur, ni aujourd'hui de votre part.
    Je ne comprends pas le souci.
    mon mail: julien_dupre81@hotmail.com
    en revanche je reçois tous les mails concernant le forum

    Julien D.
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    Merci beaucoup!!!

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