Cette question a été résolue
Bonjour: voici le message d'erreur
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Bonjour,
Oui votre installateur n'avait pas mis votre adresse en .com mais en .fr, vous ne pouviez effectivement pas recevoir les emails.
L'activation a dût être forcée, mais le compte n'est toujours pas activé.
Un nouvel email d'activation du compte vous a été envoyé à la bonne adresse.
Bonne journée.
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Les autres réponses
Bonsoir Julien,
Vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour l'activation de votre box.
Bonjour Julien,
Merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box.
Bonne journée.
0203-8134-2125
Bonjour Julien,
Votre TaHoma a déjà été activé à votre nom par votre installateur.
Un email vous a donc été envoyé hier avec un lien afin de confirmer votre email et finir l'activation de votre box, ce lien est valide uniquement pendant 24h.
Veuillez donc vous rendre sur votre boîte mail afin de clôturer l'installation.
Enfin, ne sachant pas à quelle heure l'activation a été faite hier, je vous ai renvoyé cette confirmation, vous risquez donc de trouver 2 emails, ouvrez le plus récent.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème c'est que jene reçois pas ce fameux mail, ni hier après la mise en oeuvre de mon installeur, ni aujourd'hui de votre part.
Je ne comprends pas le souci.
mon mail: julien_dupre81@hotmail.com
en revanche je reçois tous les mails concernant le forum
Merci beaucoup!!!
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