Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi SMS par internet -> Délai d'attente serveur dépassé

Bonjour,

J'ai configuré mon compte sur 123-sms, je l'ai crédité de 20 SMS et en faisant un test depuis ma centrale, il me m'est délai d'attente serveur dépassé.
J'ai également fait le test avec le lien internet en mettant l'adresse mail, le mot de passe et le numéro de tél, je reçois bien le SMS. de test et il m'indique 80 sur la page.

Que faire?

Merci par avance.

Loïc D.
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    Bonjour ,

    le Transmetteur est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :

    Appuyez sur la touche Menu du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"

    Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
    Faites alors 0 et "Valid"

    Loïc D.
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    Salut Patrick,

    Merci pour ta réponse. Je viens de tester en rentrant et malheureusement j'ai toujours la même réponse "délai d'attente serveur dépassé" -> HELP ME STP !!

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    controlez votre pare feu celui de Windows celui de votre anti virus et leurs donner l autorisation pour votre transpondeur d alarme .

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