Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connection a distance alarme avec freebox crystal

bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur mozilla la page qui est en pièces jointes s'ouvre, j'ai contrôlé l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma box crystal et mon adresse IP sur clavier, tout est ok
besoin d'aide merci

lilian

lilian G.
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    Réponses

    Bonsoir lilian,

    au vu de la page d'erreur, cela s'apparente à une adresse fausse ou mal créé sur le site somfy. les ouvertures de ports ne sont pas en cause dans ce cas.
    Il faudrait vérifier si il n'y à pas de fautes de frappes et essayer en local la connexion via l'adresse IP de l'alarme pour vérifier que la communication se fait bien.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit ne communique pas avec notre serveur.

    Pouvez-vous me fournir une impression écran de votre "réglage de l'interface" ainsi que du "réglage du réseau" ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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