Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connection a distance alarme avec freebox crystal

bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur mozilla la page qui est en pièces jointes s'ouvre, j'ai contrôlé l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma box crystal et mon adresse IP sur clavier, tout est ok
besoin d'aide merci

lilian

lilian G.
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    Réponses

    Bonsoir lilian,

    au vu de la page d'erreur, cela s'apparente à une adresse fausse ou mal créé sur le site somfy. les ouvertures de ports ne sont pas en cause dans ce cas.
    Il faudrait vérifier si il n'y à pas de fautes de frappes et essayer en local la connexion via l'adresse IP de l'alarme pour vérifier que la communication se fait bien.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit ne communique pas avec notre serveur.

    Pouvez-vous me fournir une impression écran de votre "réglage de l'interface" ainsi que du "réglage du réseau" ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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