Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connection a distance alarme avec freebox crystal

bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur mozilla la page qui est en pièces jointes s'ouvre, j'ai contrôlé l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma box crystal et mon adresse IP sur clavier, tout est ok
besoin d'aide merci

lilian

lilian G.
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    Réponses

    Bonsoir lilian,

    au vu de la page d'erreur, cela s'apparente à une adresse fausse ou mal créé sur le site somfy. les ouvertures de ports ne sont pas en cause dans ce cas.
    Il faudrait vérifier si il n'y à pas de fautes de frappes et essayer en local la connexion via l'adresse IP de l'alarme pour vérifier que la communication se fait bien.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit ne communique pas avec notre serveur.

    Pouvez-vous me fournir une impression écran de votre "réglage de l'interface" ainsi que du "réglage du réseau" ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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