Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connection a distance alarme avec freebox crystal

bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur mozilla la page qui est en pièces jointes s'ouvre, j'ai contrôlé l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma box crystal et mon adresse IP sur clavier, tout est ok
besoin d'aide merci

lilian

lilian G.
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    Réponses

    Bonsoir lilian,

    au vu de la page d'erreur, cela s'apparente à une adresse fausse ou mal créé sur le site somfy. les ouvertures de ports ne sont pas en cause dans ce cas.
    Il faudrait vérifier si il n'y à pas de fautes de frappes et essayer en local la connexion via l'adresse IP de l'alarme pour vérifier que la communication se fait bien.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit ne communique pas avec notre serveur.

    Pouvez-vous me fournir une impression écran de votre "réglage de l'interface" ainsi que du "réglage du réseau" ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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