Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box deja activee PIN 0203 8426 8861?

Possibilite de reinitialiser svp

Marc E.
Marc E.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    Un Yellow vous la réinitialisera mais aux heures ouvrables !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Marc,

    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, un Yellow devrait pouvoir répondre.
    Quelqu'un peut confirmer ?

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous fournir plus d’explications ? Il n'y a pas de compte associé à ce numéro de PIN.

    Bonne Journée

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