Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box deja activee PIN 0203 8426 8861?

Possibilite de reinitialiser svp

Marc E.
Marc E.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    Un Yellow vous la réinitialisera mais aux heures ouvrables !

    Sylvain C.
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    Bonsoir Marc,

    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Robert P.
    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui, un Yellow devrait pouvoir répondre.
    Quelqu'un peut confirmer ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous fournir plus d’explications ? Il n'y a pas de compte associé à ce numéro de PIN.

    Bonne Journée

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