Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Connections

J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.

Qui peux m'aider

Eric C.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas

    Robert P.
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    Et qu'avez vous fais d'autre ?
    Avez vous déjà vu l'interface Tahoma ?

    Bonjour Eric,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.

    Bonne Journée

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