Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connections

J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.

Qui peux m'aider

Eric C.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.

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    Eric C.
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    J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas

    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Et qu'avez vous fais d'autre ?
    Avez vous déjà vu l'interface Tahoma ?

    Bonjour Eric,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.

    Bonne Journée

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