Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 600 et telecommande non Somfy via connexions ACCESSOIRE?

J'ai commandé et reçu un boitier Passeo 600 en remplacement de mon boitier HS S200-II.
Il fonctionne parfaitement avec les anciennes télécommandes Somfy.
Cependant ayant aussi une porte de garage motorisée (non Somfy) j'ai une télécommande qui commande la porte de garage (normal) et qui commandait aussi le portail via un récepteur tiers qui actionnait les contacts ACCESSOIRES (pin 1-3-4) de la S200-II.
En reprenant le même principe à savoir de S200-II vers Passeo 600 :
Pin 1 -> Pin 3
Pin 3 -> Pin 5
Pin 4 -> Pin 7
Ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur dans ma translation S200-II vers Passeo 600?
Je précise que je n'ai pas de cellule, et pour que le système fonctionne j'ai dû laisser le shunt entre pin 3 et pin 4 et je l'ai enlevé pour la commande via les connexions ACCESSOIRES.
Le S200-II fonctionne bien en ‘contact sec’ entre 1-3 ? Donc entre 3-5 la même commande devrait fonctionner sur le Passeo 600 ? Dois-je laisser le shunt entre 3-4 en plus de ma commande sur 3-5?
Merci pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En fait en écrivant la question, je me suis rendu compte de mon erreur : il faut laisser le shunt !!!
    Test effectué et tout marche nickel. Peut etre que ca pourra aider la communauté.

    Haut de page