Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le nom de sous domaine

Bonjour,
J'ai effectué les manipulation en revanche je ne connais pas le nom du sous domaine de la maison que j 'ai acheté avec l'arme, je ne peux donc pas créer de compte somfy`merci pour votre aide

bruno S.
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    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Vous aurez une réponse "sur ce post", pour l'activation de votre compte, par les Yellows.

    hubert B.
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    bonsoir, je n'ai plus mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est : 560636.
    Merci de me le communiquer. HB

    Bonjour,

    Aucun compte n'est associé à ce transmetteur téléphonique. Pouvez-vous m'indiquer la version de votre transmetteur présent dans le menu 755 de votre clavier LCD ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    bruno S.
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    Bonjour

    Je possède un clavier à touche et pas de LCD comment dois je faire pour vous communiquer cela ?
    Bruno

    Bonjour,

    Avez-vous accès à votre système d'alarme en local (via l'adresse IP) ?

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

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    Bonsoir,
    Oui j'ai accès au système d'alarme via le wifi de la maison, sur iphone et lamas , il n'y a aucun problème. En revanche dès lors ou je n'ai plus de WIFI mais uniquement de la 3G ,je ne peux plus me connecter à distance.

    bruno S.
    bruno S.

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    Désolé je voulais dire le mac et non lamas

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le n° de série de votre transmetteur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

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    Bonjour le numéro de la centrale est 525748

    Bonjour,

    Dans votre cas, le port 80 est utilisé par votre Freebox et le port 443 n'est pas ouvert. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionne pas. Pour ouvrir les ports, merci d'utiliser cette procédure :

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Après cette modification, le port utilisé sera le port 8080. Il faudra simplement indiquer cette modification au serveur de l'alarme en utilisant la procédure ci-dessous :

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Bonne journée,

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