Cette question a été résolue

OXIMO RTS changement

J'ai 2 volets roulant équipé de moteur OXIMO RTS 20/17.
Je dois changer un moteur défectueux.
je peux le remplacer par un moteur OXIMO IO ?

Pierre F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui vous pouvez remplacer un Oximo RTS par un IO.
    Mais vous devrez aussi remplacer la ou les commandes RTS par des IO.
    Et si vous avez chez vous du RTS ET du IO, vous aurez aussi des commandes panachées.

    Les autres réponses

    Pierre F.

    Merci pour le retour d'informations.
    Il faut que je reste sur une version RTS pour ce moteur

    Robert P.

    Avec une box domotique vous pouvez panacher les technologies en utilisant des lanceurs de scénario, autrement ce n'est pas très pratique.