Configurer Thermostat programmable filaire ?

En mode Auto (Chauffage) la sélection Economie n'est pas prise en compte dans les créneaux qui lui sont réservés, la nuit par exemple.
Est-ce que ma configuration est erronée ou est ce que le thermostat est défaillant ?

Jean-Baptiste G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quel type de chauffage et radiateurs s'agit-il ?
    Avez vous réglé les paramètres pompe et PID dans le menu expert ?

    Jean-Baptiste G.

    Bonjour,
    Tout d'abord un grand merci pour la rapidité de votre réponse.
    Il s'agit d'une pompe à chaleur AIR/EAU avec des radiateurs acier Acova.
    Je n'ai pas touché les paramètres "pompe" et "PID" car je n'ai aucune documentation à ce sujet.
    Très cordialement

    Robert P.

    Comment avez vous raccordé le thermostat sur la PAC ?

    Jean-Baptiste G.

    Les bornes CO et NO sont utilisées

    Jean-Baptiste G.

    Je clôture cette demande car grâce à la communauté j'ai réussi à résoudre mon problème en désactivant les paramètres "POMPE" "PID" et "OPTI"
    Il serait très utile que Somfy complète sa notice en détaillant l'ensemble des paramètres.
    Merci à tous

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy a mis à jour sa notice depuis quelque temps.

    Jean-Baptiste G.

    Bonsoir,
    La plaquette actuelle ne donne aucune information sur les paramètres en cause

    Robert P.

    Voici la notice version complète.

    Jean-Baptiste G.

    Merci pour ce document qui est effectivement plus complet que celui du thermostat programmable filaire que j'utilise