Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Centralis Indoor RTS

Bonjour,
Un de mes volets roulants ne fonctionnait plus avec la télécommande mais fonctionnait en manuel lorsque j'appuyais sur le bouton du récepteur (154183B00). Je l'ai donc remplacé par un nouveau récepteur : sur la boite il est inscrit 1810137A mais sur le boitier 154183D00. Pas plus de succès avec la télécommande et depuis le bouton manuel ne fonctionne plus que pour monter ou que pour descendre en inversant des fils. Et ce même si je remet l'ancien récepteur.
Je ne sais plus quoi faire...

Franck

Franck H.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous ne savez plus quoi faire il faut faire appel à un pro.

    Franck H.
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    Merci pour la proposition mais j'ai fait un nouveau test en inversant des fils et maintenant cela fonctionne parfaitement.
    Il fallait inverser Phase et Neutre en alimentation.

    Franck

    Robert P.

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    A la bonne heure !

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