Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion centrale ?

Bonjour

Je viens de changer ma nouvelle centrale ( avec carte Sim ) et compatible caméra.

J'arrive à me connecter à la centrale par l'adresse IP mais impossible de créer mon compte ...et donc de connecter depuis l extérieur ni connecter la caméra .

Lorsque je passe à l'étape créer mon compte, je tombe sur la page '' débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale '' je pense qu'il s'agit du câble électrique de la centrale téléphonique...

Lorsque je fais cette opération , il ne se passe rien ...cela moulinet en indiquant ''recherche de votre centrale d'alarme''

Merci pour votre aide

Cdt

loic

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1144 / 2000
points
Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avant cette opération, vous devez ouvrir les ports de votre box ADSL.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique