Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale ?

Bonjour

Je viens de changer ma nouvelle centrale ( avec carte Sim ) et compatible caméra.

J'arrive à me connecter à la centrale par l'adresse IP mais impossible de créer mon compte ...et donc de connecter depuis l extérieur ni connecter la caméra .

Lorsque je passe à l'étape créer mon compte, je tombe sur la page '' débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale '' je pense qu'il s'agit du câble électrique de la centrale téléphonique...

Lorsque je fais cette opération , il ne se passe rien ...cela moulinet en indiquant ''recherche de votre centrale d'alarme''

Merci pour votre aide

Cdt

loic

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page