Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise à jour protexium75?

Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale.
Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ?

Merci

Marie-Laure S.
Marie-Laure S.

Marie-Laure S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une offre d'évolution Protexiom 75 vers un produit de génération actuelle.

    En effet, si vous passez sur une nouvelle centrale, vous pourrez conserver:

    - les télécommandes
    - les détecteurs
    - le clavier d'information (non LCD, si vous en avez un).

    Enfin, le clavier LCD, ne sera plus compatibles.
    Et les sirènes (intérieurs ou extérieurs), si celles-ci possèdent des switchs ne le seront pas non plus.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique