Cette question a été résolue

mise à jour protexium75?

Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale.
Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ?

Merci

Marie-Laure S.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une offre d'évolution Protexiom 75 vers un produit de génération actuelle.

    En effet, si vous passez sur une nouvelle centrale, vous pourrez conserver:

    - les télécommandes
    - les détecteurs
    - le clavier d'information (non LCD, si vous en avez un).

    Enfin, le clavier LCD, ne sera plus compatibles.
    Et les sirènes (intérieurs ou extérieurs), si celles-ci possèdent des switchs ne le seront pas non plus.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.