Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture crepusculaire defaillante?

depuis qq temps la programmation pour la fermeture crepusculaire de tous les volets ne fonctionne plus. J'ai étais obligé de changé les scenario avec fermeture programmé horaire défini.
Que peux t'ont faire?

françois P.
françois P.

françois P.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le bon fonctionnement et positionnement du capteur ?

    françois P.
    françois P.

    françois P.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour je n'ai pas de capteur. c'est la télécommande qui a un heure été et une heure hivers. elle fait le calcul en fonction de la date.
    L'incrémentation de l'heure est déterminé par ces deux indications modifiables que j'ai déjà modifier pour les revalider sans succès.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous vérifié les piles et les paramètres de votre télécommande ?
    Positionnez-vous la télécommande à portée radio des volets à piloter ?

    Haut de page