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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

fermeture crepusculaire defaillante?

depuis qq temps la programmation pour la fermeture crepusculaire de tous les volets ne fonctionne plus. J'ai étais obligé de changé les scenario avec fermeture programmé horaire défini.
Que peux t'ont faire?

françois P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous vérifié le bon fonctionnement et positionnement du capteur ?

    françois P.
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    Bonjour je n'ai pas de capteur. c'est la télécommande qui a un heure été et une heure hivers. elle fait le calcul en fonction de la date.
    L'incrémentation de l'heure est déterminé par ces deux indications modifiables que j'ai déjà modifier pour les revalider sans succès.

    Robert P.

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    Avez vous vérifié les piles et les paramètres de votre télécommande ?
    Positionnez-vous la télécommande à portée radio des volets à piloter ?

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