Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants commande filaire ne fonctionnent plus et la lumière rouge de la commande s'allume ?

Volets roulants à commande filaire plus commande générale Arnould 65025. Les volets ne descendent plus ni en général ni en individuel. La lumière rouge de la commande s'allume quand on agit pour demander un mouvement. A noter qu'un des volets est en panne ... mais cela ne gênait pas jusqu'ici.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian,
    Et bien, si il ny a plus commande générale sur Arnould 65025, il faudra la vérifier ou la remplacer.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Réponse de Christian M"
    Bonjour et merci à Sylvain qui m'a répondu hier. Mais, manifestement, il n'y a pas que la commande générale filaire qui ne fonctionne plus. Aucune des 7 commandes individuelles reliées à cette cde générale ne fonctionne. Et quand on agit sur un de ces interrupteurs individuels, une diode rouge clignote. J'ai, bien sûr vérifié que l'installation est sous tension ! Avant de commencer à démonter et à faire des bêtises, merci de me donner des pistes !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprend bien, les commandes individuelles passe par une centrale ?

    Pouvez vous piloter les volets individuellement sans passer par la centrale ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une quinzaine de volets roulants, tous équipés d'un inter individuel Arnould 650 25. Ils sont répartis en deux moitiés sur 2 commandes générales filaires Arnould 650 26 qui pilotent chacune une moitié des volets roulants.
    Une moitié de l'installation fonctionne normalement.
    Pour les autres, ni l'action sur l'inter général, ni l'action sur chaque inter individuel ne fonctionne. Le positionnement du switch ON-OFF pour désolidariser l'inter individuel de l'inter collectif, ne change rien. En outre, une diode rouge s'allume sur les inter individuels clignote quand on agit sur eux.
    Aucune diode ne s'allume quand on manipule les inter de la moitié qui fonctionne.
    J'ajoute qu'un volet (appartenant au lot qui ne fonctionne pas) est tombé en panne il y a quelques jours, mais que cela n'avait pas, jusqu'ici perturbé le reste de l'installation.
    Merci de votre aide

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous donne le truc que j'ai utilisé pour remettre en route mes volets roulants : couper leur alimentation électrique pendant une nuit. Le lendemain, les commandes individuelles et générales fonctionnaient à nouveau.
    Cela ne me dit pas ce que signifie la diode rouge clignotante de l'interrupteur individuel (ce qui se produisait quand l'installation était complètement inopérante).
    Merci pour votre aide, en tout état de cause !

    Corinne B.
    Corinne B.

    Corinne B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je ne peux plus descendre mon volet roulant avec ma télécommande; Les voyants rouges s'alluments lorsque j'appuie sur un des boutons de la télécommande TELIS RTSPURE

    Haut de page