Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy TAHOMA pour PAC Hitachi?

Bonjour
J'ai fait installer par un professionnel 2 PAC Hitachi il y a 2 ans. ( Gamme SHIROKUMA RAF 50PXA et Gamme SUMMIT RAK 25PEA). Il doit me poser prochainement une summit RAK 18PEB. Il m'a confirmé que les PAC d'il y a 2 ans étaient compatibles avec la Somfy Tahoma ainsi que le nouvelle. Pouvez vous me confirmer cela.
Merci

Grégory W.
Grégory W.

Grégory W.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Shirokuma Oui
    Summit 25PEA Non
    Summit 18PEB oui

    Bonjour
    Depuis environ 2 ans toutes les PAC air/Air résidentielles sont compatibles (après ajout d'une carte Wifi sur chaque PAC), ce qui semble corroborer les dire de votre installateur Hitachi.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce n'est pas une carte Wifi.
    Non, toutes les PACs ne sont pas compatibles.

    Grégory W.
    Grégory W.

    Grégory W.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir

    Si j'ai bien compris:
    ma PAC Shirokuma installée fin 2013 est compatible
    ma PAC avec unités intérieur Summit n'est pas compatible sauf si je la fait équiper d'une passerelle radio connecté par un professionnel

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La PAC Summit 25PEA n'est pas dans la liste des compatibilités, la 18PEB oui.
    Vérifiez la référence 25PEA.
    Même pour les PACs compatibles il faut une passerelle pour communiquer avec Tahoma, ce n'est pas compatible nativement.

    Haut de page