Compatibilité Somfy TAHOMA pour PAC Hitachi?

Bonjour
J'ai fait installer par un professionnel 2 PAC Hitachi il y a 2 ans. ( Gamme SHIROKUMA RAF 50PXA et Gamme SUMMIT RAK 25PEA). Il doit me poser prochainement une summit RAK 18PEB. Il m'a confirmé que les PAC d'il y a 2 ans étaient compatibles avec la Somfy Tahoma ainsi que le nouvelle. Pouvez vous me confirmer cela.
Merci

Grégory W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Shirokuma Oui
    Summit 25PEA Non
    Summit 18PEB oui

    Bonjour
    Depuis environ 2 ans toutes les PAC air/Air résidentielles sont compatibles (après ajout d'une carte Wifi sur chaque PAC), ce qui semble corroborer les dire de votre installateur Hitachi.

    Robert P.

    Non, ce n'est pas une carte Wifi.
    Non, toutes les PACs ne sont pas compatibles.

    Grégory W.

    Bonsoir

    Si j'ai bien compris:
    ma PAC Shirokuma installée fin 2013 est compatible
    ma PAC avec unités intérieur Summit n'est pas compatible sauf si je la fait équiper d'une passerelle radio connecté par un professionnel

    Merci

    Robert P.

    La PAC Summit 25PEA n'est pas dans la liste des compatibilités, la 18PEB oui.
    Vérifiez la référence 25PEA.
    Même pour les PACs compatibles il faut une passerelle pour communiquer avec Tahoma, ce n'est pas compatible nativement.