Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour ne plus avoir à appuyer 20 fois sur sa télécommande afin de piloter le volet?

Bonjour, voilà quelques temps maintenant qu'un de mes volets répond mal à la télécommande.
Au début deux appui suffisait, maintenant il en faut plus de 20 et encore si il veut bien fonctionner!!!
S'agit t il du condensateur? d'un problème de réglage car lorsque j'appui sur la télécommande j'entends bien le bruit du déclenchement du moteur mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    Il y a sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique