Cette question a été résolue

quelle type de motorisation pour portail coulissant pour un lotissement pouvant avoir par jour 30 ouverture fermeture

portail fer coulissant de 4 m moins de 300 kg

josiane H.

    Robert P.

    Bonjour,
    Hauteur du portail ?
    Le portail est-il plein ou ajouré (pour la prise au vent) ?

    Les autres réponses

    josiane H.

    bonjour le portail est plein et sur une hauteur de 1.75 m . se coulisse très facilement et moins de 300kg. moteur à poser en Guyane Francaise

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez tout de même la question au S.A.V Somfy ou à un Yellow's, si la motorisation sera garantie dans le cadre légal d'une utilisation domestique ou si elle sera considérée comme utilisation professionnelle.
    Dans ce dernier cas, en cas de panne...???? Il faudrait vous dirigez vers un pro pour la pose de l'équipement.
    Au niveau des tailles et masses, les motorisations proposées sont suffisantes, c'est au niveau du nombre de cycles journaliers ou ça pêche ! Le maxi étant de 20.

    Robert P.

    De plus en Guyanne...

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Nos motorisations disponibles en Grande Surface de Bricolage sont des motorisations pour le résidentiel uniquement. Ces produits sont garantis uniquement en France Métropolitaine. En effet, nos produits ne sont pas tropicalisés.