Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net ?

Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y a t il une procédure à faire pour supprimer ce premier compte et en créer un nouveau ? Merci beaucoup

José D.
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    Bonjour,
    Vous pouvez associer cette nouvelle centrale à votre ancien compte.

    José D.
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    Je veux bien mais comment faire ?

    Robert P.

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    Comme pour une nouvelle installation :
    Paramétrage IP, ouverture des ports, reboot, association de la centrale au compte alarmesomfy.

    Bonjour,

    En effet, un compte est assigné à un seul transmetteur. Cela signifie donc que votre compte d'accès à distance est lié à votre ancien transmetteur. Si vous souhaitez utiliser le même compte, il faut que nous le supprimions afin que vous puissiez faire une nouvelle création de compte. Pour ce faire, merci de ma communiquer le n° de votre transmetteur actuel et de l'ancien transmetteur.

    Bonne journée,

    José D.
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    comment puis-je communiquer ces informations en MP ? cordialement

    Robert P.

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    Cette information n'est pas confidentielle, vous pouvez la communiquer ici.

    José D.
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    Bonjour, excusez-moi du retard de ma réponse. Ou trouver le numéro du transmetteur ?

    José D.
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    Je pense avoir trouvé. L'ancien transmetteur porte le numéro : 589175.
    Le nouveau lui est : 522414
    Cordialement

    Bonjour,

    Après vérification, vos 2 n° de série possèdent déjà un compte. Souhaitez-vous remettre à zéro le compte de l'ancien transmetteur ?

    Bonne journée,

    José D.
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    Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème d'identifiants. Merci beaucoup au forurm.

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