Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant électrique bloqué en haut

Tous mes volets fonctionnent bien, sauf celui-ci depuis hier. N'ayant pas encore choisi l'emplacement mural, je tenais la télécommande à la main. Aurais-je appuyé sur le bouton "PROG" près de la pile ? Ce qui aurait pu le dérégler ?

Jean-Hugues D.
Jean-Hugues D.

Jean-Hugues D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Hugues,
    Faire une RAZ et reprogrammer voir ce lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page