Supprimer temporisation éclairage de zone boitier 3S IO ?

Bonjour,

Dans la notice il est précisé qu'en réglant le mode de pilotage de l'éclairage de zone (P13) en mode 1, l'éclairage est piloté exclusivement par la télécommande. Si l'on en croit la notice, la valeur de temporisation de l'éclairage (P14) n'est prise en compte que pour un mode automatique (P13=2), ce qui devrait me permettre d'avoir un éclairage continu en réglant P13=1. Malheureusement il semblerait que même en P13=1, la temporisation P14 soit prise en compte (max 10 minutes).. Est-ce normal ? Il a-t-il une solution pour obtenir un éclairage permanent piloté uniquement par la télécommande ?

Merci,
Cdlt,
Jérémie

Jérémie B.

    Réponses

    Sébastien L.

    Etrange en effet car avec P13=1 ou 2, la télécommande pilote l'éclairage indépendamment de la temporisation. Si, entre temps, le portail est actionné, le temporisation prend le dessus. Bien sûr le fonctionnement en automatique "force" P13=2. En tous cas chez moi ça marche la lumière reste éclairée autant que je veux (mais je ne suis pas en mode automatique et P13=2)

    Nams

    Bonjour,
    Avez-vous activé la fermeture automatique?
    Cf notice: P13=2 est obligatoire pour un fonctionnement en mode automatique.
    Si non, je pense qu'il y a un problème de carte