Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer temporisation éclairage de zone boitier 3S IO ?

Bonjour,

Dans la notice il est précisé qu'en réglant le mode de pilotage de l'éclairage de zone (P13) en mode 1, l'éclairage est piloté exclusivement par la télécommande. Si l'on en croit la notice, la valeur de temporisation de l'éclairage (P14) n'est prise en compte que pour un mode automatique (P13=2), ce qui devrait me permettre d'avoir un éclairage continu en réglant P13=1. Malheureusement il semblerait que même en P13=1, la temporisation P14 soit prise en compte (max 10 minutes).. Est-ce normal ? Il a-t-il une solution pour obtenir un éclairage permanent piloté uniquement par la télécommande ?

Merci,
Cdlt,
Jérémie

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etrange en effet car avec P13=1 ou 2, la télécommande pilote l'éclairage indépendamment de la temporisation. Si, entre temps, le portail est actionné, le temporisation prend le dessus. Bien sûr le fonctionnement en automatique "force" P13=2. En tous cas chez moi ça marche la lumière reste éclairée autant que je veux (mais je ne suis pas en mode automatique et P13=2)

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous activé la fermeture automatique?
    Cf notice: P13=2 est obligatoire pour un fonctionnement en mode automatique.
    Si non, je pense qu'il y a un problème de carte

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique