Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer temporisation éclairage de zone boitier 3S IO ?

Bonjour,

Dans la notice il est précisé qu'en réglant le mode de pilotage de l'éclairage de zone (P13) en mode 1, l'éclairage est piloté exclusivement par la télécommande. Si l'on en croit la notice, la valeur de temporisation de l'éclairage (P14) n'est prise en compte que pour un mode automatique (P13=2), ce qui devrait me permettre d'avoir un éclairage continu en réglant P13=1. Malheureusement il semblerait que même en P13=1, la temporisation P14 soit prise en compte (max 10 minutes).. Est-ce normal ? Il a-t-il une solution pour obtenir un éclairage permanent piloté uniquement par la télécommande ?

Merci,
Cdlt,
Jérémie

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    Réponses

    Etrange en effet car avec P13=1 ou 2, la télécommande pilote l'éclairage indépendamment de la temporisation. Si, entre temps, le portail est actionné, le temporisation prend le dessus. Bien sûr le fonctionnement en automatique "force" P13=2. En tous cas chez moi ça marche la lumière reste éclairée autant que je veux (mais je ne suis pas en mode automatique et P13=2)

    Bonjour,
    Avez-vous activé la fermeture automatique?
    Cf notice: P13=2 est obligatoire pour un fonctionnement en mode automatique.
    Si non, je pense qu'il y a un problème de carte

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