Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur volet roulant ?

Bonjour,

J'ai commander la semaine dernière un moteur somfy oximo RTS 10/17 pour remplacer à l'identique un moteur de volet roulant défectueux en fin de vie (7 ans).
Au moment de la remise en fonction du moteur suivant les manipulations prescrites sur la notice, le moteur n'a pas répondu correctement aux commandes, je suis dans l'incapacité de faire les réglages de fin de courses, le volet ne monte pas jusqu'en haut et s'arrête à environs 40cm.
Les manœuvres de montés descentes se font en restant appuyé.

J'ai voulu plusieurs fois essayé de remettre la mémoire moteur à zéro en appliquant la méthode de double coupure comme prescrit sur la notice et sur votre site mais l'action de monté ou de descente pendant 5s ne s'effectue pas, il effectue juste un bref mouvement de va et vient.
J'ai donc voulus réessayé la programmation du début mais cela ne fonctionne pas.

J'ai donc l'impression que la remise à zéro de la mémoire moteur ne s'effectue pas.

frederic N.
frederic N.

frederic N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page