Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rolax 620077

Bonjour, j'ai un volet roulant avec boitier Rolax 620077. depuis quelques temps, le volet ne descend plus. j'arrive à le descendre en tirant dessus manuellement et à le faire remonter électriquement. j'ai inversé les boutons montée/descente mais il ne descend pas pour autant. quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance

stephane B.
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    Bonsoir Stephane,
    Si il n'y a pas de point dur mécanique, visiblement votre moteur est à incriminer.
    Vous rapprocher d'un installateur.

    stephane B.
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    Merci Sylvain pour cette reponse rapide. Un moteur pourrait donc monter normalement et ne pas redescendre du tout? Merci pour cet éclairage. Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Nous déplorons les soucis que vous rencontrez.

    Nous vous informons que les produits Rolax étaient fabriqués à la demande exclusive de la société Bubendorff qui les intégrait lors de la fabrication de leurs volets roulants de toit (vérifier la marque de votre volet qui nous le supposons doit être de la marque Bubendorff). Ils en assurent la mise en oeuvre et le sav.

    Nous vous préconisons de vous rapprocher de la société Bubendorff afin de voir ce qu'il propose.

    Bonne journée.

    Jean-Luc 78
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    Bonjour Stéphane,
    J'ai exactement le même problème, pouvez vous me dire comment vous l'avez resolu ?
    Merci d'avance,
    Jean-Luc

    stephane B.
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    bonjour
    ce n est pas résolu mais je compte changer le moteur et le boitier de commande complet

    Jean-Luc 78
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    Bonjour et merci pour ce retour rapide.

    A l'origine j'avais identifié un problème avec l'interrupteur arnoult d'origine (1998) qui était capricieux, j' en ai racheté un que j'ai reçu hier et je me suis aperçu finalement en trouvant la notice du système de commande 620077 que je l'avais mal recâblé.
    Dans votre cas avez vous touché à l'interrupteur ? Avez vous esssayer de le changer ? Est ce vous entendez les relais du 620077 se coller quand vous appuyez sur l'interrupteur ?

    Moi aussi je voyais le moment de tout changer puis finalement c'était tout bête.

    Cdlt,
    Jean-Luc

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