Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ls 40 vulcan butées de fin de courses Instables ?

Les réglages de butées de fin de course sur un volet équipé d'un moteur Ls 40 Vulcan sont devenues instables d'où un risque de destruction du tablier en cas de dépassement de la butée basse. Le moteur est-il à remplacer ?

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'entendez vous par "réglages instables" ? Amha, les réglages à molettes sont très fiables. En tous cas si le réglage n'est plus possible, oui, il est nécessaire de changer le moteur.

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien L.

    Merci pour la réponse. J'entends par "réglages instables" le fait de régler un jour correctement les butées de fin de course, et avoir constaté que le tablier descend bien au point bas et qu'il monte bien au point haut, les jours suivants vous constatez que ces butées se sont à nouveau déréglées sans intervention aucune sur les mollettes.
    Je commande un moteur de rechange.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique