Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail garage GDK3000

Bonjour à tous
lorsque le portail s'ouvre je n'ai plus d'alimentation électrique à l'ampoule sur le moteur
Merci de m'aider
Christian.D

christian D.
christian D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir ,

    Essayez de resserrer l'ampoule , elle a tendance à se desserrer avec les vibrations du démarrage .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Elle est peut-être simplement grillée..

    christian D.
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    Merci Patrick et Robert pour vos réponses, mais j'ai bien signalé "pas d'alimentation" j'ai quand même déjà essayé un autre ampoule, si d'autre ont des idées elles seront les bien venues, j'ai bien peur que se soit le circuit imprimé ?... Bonne soirée
    Christian D

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Il est possible que la carte électronique soit en cause, votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christian D.
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    Et non Sylvain C. Ce mécanisme date de 2007/2008 mais merci quand même d'avoir répondu

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