Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail garage GDK3000

Bonjour à tous
lorsque le portail s'ouvre je n'ai plus d'alimentation électrique à l'ampoule sur le moteur
Merci de m'aider
Christian.D

christian D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal.

    Anonyme
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    Bonsoir ,

    Essayez de resserrer l'ampoule , elle a tendance à se desserrer avec les vibrations du démarrage .

    Sylvain C.
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    Elle est peut-être simplement grillée..

    christian D.
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    Merci Patrick et Robert pour vos réponses, mais j'ai bien signalé "pas d'alimentation" j'ai quand même déjà essayé un autre ampoule, si d'autre ont des idées elles seront les bien venues, j'ai bien peur que se soit le circuit imprimé ?... Bonne soirée
    Christian D

    Sylvain C.
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    Il est possible que la carte électronique soit en cause, votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christian D.
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    Et non Sylvain C. Ce mécanisme date de 2007/2008 mais merci quand même d'avoir répondu

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