Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant jaune et rouge sur la box?

probléme d'intallation de la box tahoma

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude,
    La Tahoma n'est-elle pas installé par un installateur pro ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a que 2 voyants sur la box, l'un indique l'état de la connexion réseau, l'autre le mode de fonctionnement.
    Si le réseau n'est pas actif le mode est off...

    Haut de page