Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème adresse mail somfy box

Bonjour,

A l'ouverture de mon compte " somfy connect", j'ai du faire une erreur avec mon adresse mail, je n'ai pas reçut de lien d'activation PIN: 020390922094, vous pouvez la réinitialiser? merci à vous, bonne soirée

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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez tout de même que l'email ne soit pas dans vos courriers indésirables en attendant une réponse.

    Merci, j'ai bien vérifier ma boite.
    c’est bien une erreur de frappe, quand je demande la réinitialisation du mot de passe sur le site j'ai le message "myspace.account.notactivated" avec l'erreur sur l'adresse mail.

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour, je patience, pas de soucis.
    Merci bonne journée à vous

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien la bonne ? En effet, elle est sensiblement différente à celle de votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Oui c'est bien l'adresse de ce forum à utiliser, il a un "s" en trop sur le compte tahoma.

    Merci, Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai effectué les modifications sur l'adresse email sur votre compte somfy.fr et sur votre Tahoma. Je vous ai également envoyé une nouvelle invitation valable pendant 24h.

    Bonne journée,

    J'ai bien eu le mail de confirmation de création de compte.
    Merci de votre aide et bonne journée.
    Cordialement Vivien.

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