Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acquitement alarme

Bonjour
lorsque mon alarme se declenche , elle m'appelle sur mon tel . Puis j'ai un message qui me demande d'appuyer sur la touche* pour l"arreter mais cela ne fonctionne pas !!!!
Merci d'avance

c B.
c B.

c B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    L'appui sur la touche "9" est un acquittement possible uniquement si vous êtes en RTC et non connecté derrière une box ADSL. Cet acquittement indique à l'alarme que l'information est bien reçue et qu'il n'est donc pas nécessaire de prévenir les autres numéros de téléphone enregistrés. Cet acquittement n'arrête en aucun cas l'alarme, mais stop uniquement la transmission d'alerte.

    Bien entendu, si l'alarme vous a laissé un message, il n'est pas possible d'acquitter la bonne réception d'appel sur un message laissé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas plutôt sur la touche 9 qu'il faut appuyer ?

    Haut de page