Cette question a été résolue

Acquitement alarme

Bonjour
lorsque mon alarme se declenche , elle m'appelle sur mon tel . Puis j'ai un message qui me demande d'appuyer sur la touche* pour l"arreter mais cela ne fonctionne pas !!!!
Merci d'avance

c B.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    L'appui sur la touche "9" est un acquittement possible uniquement si vous êtes en RTC et non connecté derrière une box ADSL. Cet acquittement indique à l'alarme que l'information est bien reçue et qu'il n'est donc pas nécessaire de prévenir les autres numéros de téléphone enregistrés. Cet acquittement n'arrête en aucun cas l'alarme, mais stop uniquement la transmission d'alerte.

    Bien entendu, si l'alarme vous a laissé un message, il n'est pas possible d'acquitter la bonne réception d'appel sur un message laissé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas plutôt sur la touche 9 qu'il faut appuyer ?