Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bip continu centrale transmetteur ptotexiom 75

je vous envoi ce mail car je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM 75
que je procède depuis plusieurs années.
j'ai :
1 centrale transmetteur
1 centrale extérieur
5 détecteurs de présence
4 ouvertures de porte
2 détecteurs de fumée
Depuis deux jours ma centrale transmetteur émets des bibs en continues, parfois espacé
de plusieurs secondes
j'ai changé les piles des deux centrales et vérifié le fonctionnement des appareils
et tout semble fonctionner, mais cela ne change rien les bips continue...

Merci de bien vouloir me venir en aide

didier
didier

didier

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Avez vous contrôler vos détecteurs de fumée ?
    J'ai eu ce problème car j'oubliais de les tester régulièrement et sa bipais en non stop , apres des heures de recherches j ai déposer mes détecteur de fumée , nettoyer le conduits avec un coton tige légèrement humide et lors de la repose j ai appuyer sur le bouton test et depuis tous refonctionne et tous les 2 mois environs j appuye sur le bouton test et tous les 6 mois je les nettoies .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a un problème au niveau de la centrale, c'est certain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique