Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bip continu centrale transmetteur ptotexiom 75

je vous envoi ce mail car je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM 75
que je procède depuis plusieurs années.
j'ai :
1 centrale transmetteur
1 centrale extérieur
5 détecteurs de présence
4 ouvertures de porte
2 détecteurs de fumée
Depuis deux jours ma centrale transmetteur émets des bibs en continues, parfois espacé
de plusieurs secondes
j'ai changé les piles des deux centrales et vérifié le fonctionnement des appareils
et tout semble fonctionner, mais cela ne change rien les bips continue...

Merci de bien vouloir me venir en aide

didier
didier

didier

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Avez vous contrôler vos détecteurs de fumée ?
    J'ai eu ce problème car j'oubliais de les tester régulièrement et sa bipais en non stop , apres des heures de recherches j ai déposer mes détecteur de fumée , nettoyer le conduits avec un coton tige légèrement humide et lors de la repose j ai appuyer sur le bouton test et depuis tous refonctionne et tous les 2 mois environs j appuye sur le bouton test et tous les 6 mois je les nettoies .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a un problème au niveau de la centrale, c'est certain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique