Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement adresse mail serveur https

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://www.alarmesomfy.net/, je ne connais plus mon mot de passe (mais je connais mon sous domaine).
Et si je demande de nouveaux identifiants cela les envoie sur adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.

Comment puis-je procéder ? (Je peux vous envoyer mes informations personnelles si nécessaire).

D'avance merci.

Raphaël D.
Raphaël D.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de la centrale (6 chiffres commençant par un 5), un Yelllow vous répondra.

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Bonjour,

    Excusez moi pour la réponse très très tardive: ma centrale porte le n° 574884.

    Avez vous besoin d'autres informations pour recréer des identifiants pour le https car je ne peux plus accéder à l'adresse mail que j'avais initialement renseignée.

    Je n'ai donc plus que le sous domaine que je connais et peux vous communiquer et une nouvelle adresse mail bien sur.

    D'avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cela fonctionne.
    Et j'ai pu garder le même sous domaine.

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