Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement adresse mail serveur https

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://www.alarmesomfy.net/, je ne connais plus mon mot de passe (mais je connais mon sous domaine).
Et si je demande de nouveaux identifiants cela les envoie sur adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.

Comment puis-je procéder ? (Je peux vous envoyer mes informations personnelles si nécessaire).

D'avance merci.

Raphaël D.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Ville:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de la centrale (6 chiffres commençant par un 5), un Yelllow vous répondra.

    Raphaël D.
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    Bonjour,

    Excusez moi pour la réponse très très tardive: ma centrale porte le n° 574884.

    Avez vous besoin d'autres informations pour recréer des identifiants pour le https car je ne peux plus accéder à l'adresse mail que j'avais initialement renseignée.

    Je n'ai donc plus que le sous domaine que je connais et peux vous communiquer et une nouvelle adresse mail bien sur.

    D'avance merci.

    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Raphaël D.
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cela fonctionne.
    Et j'ai pu garder le même sous domaine.

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