Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement adresse mail serveur https

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://www.alarmesomfy.net/, je ne connais plus mon mot de passe (mais je connais mon sous domaine).
Et si je demande de nouveaux identifiants cela les envoie sur adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.

Comment puis-je procéder ? (Je peux vous envoyer mes informations personnelles si nécessaire).

D'avance merci.

Raphaël D.
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de la centrale (6 chiffres commençant par un 5), un Yelllow vous répondra.

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Bonjour,

    Excusez moi pour la réponse très très tardive: ma centrale porte le n° 574884.

    Avez vous besoin d'autres informations pour recréer des identifiants pour le https car je ne peux plus accéder à l'adresse mail que j'avais initialement renseignée.

    Je n'ai donc plus que le sous domaine que je connais et peux vous communiquer et une nouvelle adresse mail bien sur.

    D'avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Raphaël D.
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cela fonctionne.
    Et j'ai pu garder le même sous domaine.

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