Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Icône chauffage indisponible dans scénario ?

Bonjour, je viens d'installer le capteur de consommation. Toute l'installation s'est bien passée. J'ai bien toutes les icônes de consommations et de chauffage mais lorsque je veux ajouter les chauffages, zone 1 et zone 2, dans les scénarios, les icônes ne sont pas présentes. Tout le reste fonctionne, je peux les passer manuellement en confort ou eco et même créer une fonction smart, mais rien dans scénario. Merci pour votre aide.

Cécile C.
Cécile C.

Cécile C.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez donc de paramétrer votre Tahoma depuis un PC.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est sans rapport avec le capteur lui même, c'est plutôt sur Tahoma.
    Quel machine, smartphone, tablette, utilisez-vous ?

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Je suis sur Ipad, OS à jour.

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    En effet les chauffages sont bien dispos sur l'interface PC.
    C'est donc un bug sur l'interface Ipad ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un bug de l'ipad, mais j'ai souvent des problèmes avec les machines IOS...

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    En attendant, c'est casse-pied de devoir se connecter via un PC pour faire ce genre de réglage. Pour Somfy, j'utilise bien plus aisément mon Ipad à portée de main.

    Bref, problème résolu mais "bug" à corriger dans une prochaine maj de l'appli svp !

    Merci pour l'aide en tout cas ;-)

    Haut de page