Thermostat qui déclenche en veille

Bonjour,

j'ai installé depuis qqs semaines un thermostat filaire sur ma chaudière en pilotage par contact sec. Ce soir, alors que celui-ci était en veille, ce dernier m'a démarré le chauffage sans aucune raison apparente. Cette mise en marche c'est caractérisé par le clicti habituel au niveau de l'appareil Somfy . Après quelques minutes le thermostat a coupé la chaudière sans que j'intervienne. Comment ce dernier dans ce mode peut-il faire cela, n'est-il pas censée être éteind ?? Merci pour vos réponses....

franck D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Dans les paramètres "expert", désactiver "pompe" et "PID".

    franck D.

    Merci pour votre réponse.....

    franck D.

    Je pense avoir trouver pour le PID, en basculant sur On/Off, par contre pour la pompe je ne trouve pas...

    franck D.

    J'ai finalement trouvé pour la pompe, dans le menu Isntall... Encore merci