Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat qui déclenche en veille

Bonjour,

j'ai installé depuis qqs semaines un thermostat filaire sur ma chaudière en pilotage par contact sec. Ce soir, alors que celui-ci était en veille, ce dernier m'a démarré le chauffage sans aucune raison apparente. Cette mise en marche c'est caractérisé par le clicti habituel au niveau de l'appareil Somfy . Après quelques minutes le thermostat a coupé la chaudière sans que j'intervienne. Comment ce dernier dans ce mode peut-il faire cela, n'est-il pas censée être éteind ?? Merci pour vos réponses....

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans les paramètres "expert", désactiver "pompe" et "PID".

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.....

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Je pense avoir trouver pour le PID, en basculant sur On/Off, par contre pour la pompe je ne trouve pas...

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    J'ai finalement trouvé pour la pompe, dans le menu Isntall... Encore merci

    Haut de page