Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet ne marche pas quand jenclanche les deux bouton?

bonjour jai intaler le moteur du volet et quan je appui sur les deux bouton ca marche plus mais quand jappui sur un sul bouton ca tourne et ca fai pareil quand je releve les deux boutons en bref ca marche uniquement avec un bouton appuiler de quoi ca peut provenir?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, Ali,
    Il y a sans doute un problème à l'intérieur du moteur, revoir les contacts de réglage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ali,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Si c'est le cas et que le problème reste identique, il semblerait que le moteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique