Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation moteur volet

je viens d'installer le moteur et j'ai du mal le programmer quand je le branche sur le secteur il effectuer deux mouvements courts dans le même sens puis plus rien ne marche. Je n'arrive pas a le reprogrammer Si quelqu’un peu m'aider ...

Jean-Pierre H.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Jean-pierre,
    voir ce lien si il correspond à votre volet.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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