Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parvient pas à inverser le sens d'un VR

Bonjour

J'ai reçu ma télécommande Telis 6 ,dons j'ai programé mes 5 VR tout neuf de chez Store Discount.
J'en ai un qui tourne à l'envers.
J'ai fait la procédure:
Position intermédiaire.
Bouton monté et descente en même temps (par contre la pas de mouvement comme dans la vidéo)
Bouton my (la mouvement)
Et toujours dans le mauvais sens !

J'ai essayé sur mes autre VR (qui sont dans le bon sens)pour voir si cela venais du VR mais ça fait exactement pareil !

Je n'ai qu'une télécommande Télis 6

Merci de votre aide et bonne journée

bellenoue N.
bellenoue N.

bellenoue N.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Je n'ai pas demandé chez Store Disount

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    J'ai posté chez eux ce jour,j'attends la réponse;j'ai pris la télécommande chez Quotidom il faudrait peut être que je poste aussi chez eux ?
    Le moteur est un Somfy télécommandé,et la télécommande Telis 6

    commenr avez vous mis en service vos volets en automatique ou en manuel ? Ou bien cette procédure n'est pas faisable avec la Telis 6, il vous faudra peut-être une télécommande individuelle (je suis surpris que chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle).

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour

    Quand j'ai mis mes volets roulant en service,c'était en manuel,ensuite j'ai programé en automatique.
    La télécommande Télis 6 je pense fait les mêmes choses que la Télis 1 ou Télis 4.(elle a les boutons monté my et descente)
    Chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle,car n'en ayant pas l'utilité j'ai pris sans commande.

    Merci de ton aide et bonne journée

    Je n'ai jamais fais la manip avec une telis 6 donc je ne peux être affirmatif à 100% mais je pense tout de même que la telis 6 ne permettr pas cette manipulation malgré les 3 boutons. Le fait que le phénomène est identique sur tous vos vr semble confirmer ce fait.
    Peut-être quelqu'un ou un Yellow pourrait confirmer ou infirmer ce point. Mais je doute que vous ne puissiez faire l'économie à minima d'un situo.

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Re

    J'ai fait un effacement complet de la mémoire,et la ça marche en faite il me manquais les 7 seconde à la fin pour y accéder:
    http://getwebb.org/d/G1uBXRFB

    Haut de page