Je ne parvient pas à inverser le sens d'un VR

Bonjour

J'ai reçu ma télécommande Telis 6 ,dons j'ai programé mes 5 VR tout neuf de chez Store Discount.
J'en ai un qui tourne à l'envers.
J'ai fait la procédure:
Position intermédiaire.
Bouton monté et descente en même temps (par contre la pas de mouvement comme dans la vidéo)
Bouton my (la mouvement)
Et toujours dans le mauvais sens !

J'ai essayé sur mes autre VR (qui sont dans le bon sens)pour voir si cela venais du VR mais ça fait exactement pareil !

Je n'ai qu'une télécommande Télis 6

Merci de votre aide et bonne journée

bellenoue N.

    Réponses

    bellenoue N.

    Je n'ai pas demandé chez Store Disount

    bellenoue N.

    J'ai posté chez eux ce jour,j'attends la réponse;j'ai pris la télécommande chez Quotidom il faudrait peut être que je poste aussi chez eux ?
    Le moteur est un Somfy télécommandé,et la télécommande Telis 6

    commenr avez vous mis en service vos volets en automatique ou en manuel ? Ou bien cette procédure n'est pas faisable avec la Telis 6, il vous faudra peut-être une télécommande individuelle (je suis surpris que chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle).

    bellenoue N.

    Bonjour

    Quand j'ai mis mes volets roulant en service,c'était en manuel,ensuite j'ai programé en automatique.
    La télécommande Télis 6 je pense fait les mêmes choses que la Télis 1 ou Télis 4.(elle a les boutons monté my et descente)
    Chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle,car n'en ayant pas l'utilité j'ai pris sans commande.

    Merci de ton aide et bonne journée

    Je n'ai jamais fais la manip avec une telis 6 donc je ne peux être affirmatif à 100% mais je pense tout de même que la telis 6 ne permettr pas cette manipulation malgré les 3 boutons. Le fait que le phénomène est identique sur tous vos vr semble confirmer ce fait.
    Peut-être quelqu'un ou un Yellow pourrait confirmer ou infirmer ce point. Mais je doute que vous ne puissiez faire l'économie à minima d'un situo.

    bellenoue N.

    Re

    J'ai fait un effacement complet de la mémoire,et la ça marche en faite il me manquais les 7 seconde à la fin pour y accéder:
    http://getwebb.org/d/G1uBXRFB