Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande actionne 2 volets roulants silmutanement

Dans 2 chambres contiguës

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    les 2 mémoires des volets étaient ouvertes lors de la manip sur la télécommande.
    Effacez les mémoires et recommencez tout...c'est le plus long, mais au moins tout rentrera dans l'ordre.
    Soit vous supprimez la télécommande du volet à ne pas piloter en ouvrant sa mémoire (voir notice) puis vous programmez dans ce volet la télécommande qui lui est dédiée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Si, dans votre cas Volet A piloté par tcA et tcB (celle du Volet B donc), faites ceci:
    "Prog" sur tcA jusqu'au va & vient du Volet A, ensuite "prog" sur tcB, le volet A va faire un nouveau v&v.
    Voilà, c'est fait.

    Bonjour,
    je pense que la réponse de Sébastien est plus adaptée. Voir la vidéo :
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique