Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture port 443 live box play

Bonsoir
J essaye d 'ouvrir le port 443 de ma live box Sagem
j'arrive dans un premier temps a saisir le port 443
Lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte
dans les cases le port 443 est doublé (443-443)
dans les cases port interne et port externe.
Voir document joint

Du coup impossible de me connecter
quel est la solution pour n'avoir qu'un seul chiffre dans les deux cases.

Merci pour votre aide

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Supprimez cette règle et créez-en une nouvelle.

    Bonsoir
    J'ai plusieurs fois supprimer cette règle et à chaque fois que je la recrée, à chaque fois j'ai un doublon qui s'incriS

    Bonjour Laurent,

    Le port 443 est peut-être déjà utilisé.
    Veuillez essayer d'ouvrir le port 4443 et si celui-ci passe bien, rapprochez-vous de ce post pour le modifier sur le serveur:
    http://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net

    Bonne journée.

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