Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ouverture port 443 live box play

Bonsoir
J essaye d 'ouvrir le port 443 de ma live box Sagem
j'arrive dans un premier temps a saisir le port 443
Lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte
dans les cases le port 443 est doublé (443-443)
dans les cases port interne et port externe.
Voir document joint

Du coup impossible de me connecter
quel est la solution pour n'avoir qu'un seul chiffre dans les deux cases.

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Supprimez cette règle et créez-en une nouvelle.

    Bonsoir
    J'ai plusieurs fois supprimer cette règle et à chaque fois que je la recrée, à chaque fois j'ai un doublon qui s'incriS

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Le port 443 est peut-être déjà utilisé.
    Veuillez essayer d'ouvrir le port 4443 et si celui-ci passe bien, rapprochez-vous de ce post pour le modifier sur le serveur:
    http://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique