Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma VS Android et PAC hitachi

Je cherche à contrôler ma PAC via ma tahoma depuis ma tablette et là pas de soucis, je trouve bien mes deux zones de chauffage que je module en fonction de 3 programmes différents à la semaine . Les problèmes commencent quand je souhaite prendre la main sur ma PAC via l'inteface Android de mon téléphone. En effet, premièrement les types de programmes proposés (Auto, Eco et Confort) ne sont pas les même que sur mon PC (Auto, Manuel et vacance) mais le plus perturbant est que du coup l'appli téléphone ne récupère pas les paramétrage en cours sur ma PAC (consigne et type de programme en cours) et que je ne peux pas valider le bon ou mauvais fonctionnement de celles-ci.
Ce problèmes est-il du à un mauvais paramétrage de ma tahoma ou à une incohérence de chez Somfi ?
Comment puis-je contourner le problème ?

GUILLAUME L.
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    Milles excuses, au début de mon poste, je ne voulais pas parler de ma tablette mais de mon PC.
    L'interface tablette et téléphone est la même.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Une synchronisation de votre box vient d'être faite, pourriez-vous donc me dire s'il y a une amélioration?

    Merci.
    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
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    Merci pour votre intervention mais la MAJ n'a pas eu d'impact salvateur. Pour preuve je vous laisse consulter la capture d'écran en PJ.
    Je vous précise que des test on été effectués avec les thermostats dans la même pièce afin d'éliminer tous problèmes de transmission.
    D'autre part, les ordres transmis des puis mes appareils mobiles ne sont pas transmis de façon systématique à la PAC.
    Pour finir, je ne récupère toujours pas l'état de la PAC sur mon Ipad ou sur mon tèl.
    Merci de votre suivi

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    J'ouvre un ticket pour les remontées d'états sur les applications.
    J'en profiterais pour poser la question concernant la PAC, mais je pense que la finalité pour les messages d'erreurs sera de vous rapprochez d'Hitachi.
    En effet, Hitachi est seul porteur de son offre.
    Nous n'avons donc pas de lien direct sur les retours d'erreurs et nous ne pouvons donc en connaître la cause.

    Pour avoir le plus d'informations possibles, pourriez-vous me communiquer la version d'application et d'IOS et / Android de votre iPad et smartphone. Merci.
    Et enfin le modèle de votre PAC.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
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    Mes versiond IOS et Android sont toutes les dernières disponibles.
    Ma PAC est une S80 installée il y a un peur plus d'un mois.
    Merci pour votre intervention.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Suite à la mise à jour qui se réalisera aujourd'hui, celle-ci devrait apporter des corrections améliorations de fonctionnement avec Hitachi.
    Pourriez-vous donc tester de nouveaux ce soir / demain et me tenir informer.

    Merci.

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