Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat filaire contact sec

j'ai acheté chez somfy le 20/10/2015 un thermostat programmable filaire contact sec , il marche tres bien SAUF qu'il ne suit pas la prommamation horaire demandé ex demandé confort 6-8h fait 4.45h-6.45h environ. j'ai tout reprogramme= idem, j'ai fait reset et recommance idem. tout parait bien mais fait un decalage entre l'heure affichée et l'heure demandée. demande un echange. comment faire.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans le mode "Expert", désactivez "pompe" et "PID".

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    on me dit desactiver pompe et pid. pour la pompe c'etait dejà fait pour le pid impossible. dans le mode expert on a regultyp? =ok puis on/off? =+ =pid? + = on/off? ok = on/off sans aucune possibilité et c'est retour a la case depart regultyp? le fait de mettre moins à la place de + n'y change rien d'autre que de raccorcir le renvoi au départ?

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez une notice détaillée de ces différentes fonctionnalités au lien ci-dessous :

    Notice Thermostat Filaire/Radio Contact Sec complète (avec mode expert)

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Après avoir débloqué le relais ça recommence encore en fait ce n'est pas le relais en cause mais le circuit de commande (j'ai des connaissances en electronique) je vais le ramener en SAV
    Ce matériel ne me semble pas fiable du tout et je regrete mon achat

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Thermostat Chaudière bloqué

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique