Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Images floues avec detecteur de mouvement image

J'ai acheté 2 détecteurs de mouvement image. L'un fonctionne très bien mais l'autre me donne des images floues malgré nettoyage de la lentille (voir fichier joint). le détecteur est-il défectueux?
Merci de me donner la marche à suivre

Herve K.
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    Re-Bonjour,

    Le message privé est parti juste après le message public, vous devez donc l'avoir depuis quelques heures dans votre boite mail.
    Je vous laisse le soin d'y répondre.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Je crains que le remplacement du détecteur n'y fera rien, vous pouvez faire l'essai en inversant vos 2 DMI, car l'image floue paraît être provoquée par la mise au point sur l'élément proche du DMI, droite...
    Déplacez le DMI pour qu'aucun objet proche ne le perturbe.

    Herve K.
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    OK compris merci!

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    Bonjour,
    Mon DMI est bien défectueux. Après l'avoir changé de place (m^me résultat) mais surtout échangé avec le second j'ai maintenant une image nette dans mon salon.
    Quelle est la procédure à suivre?
    Merci

    Robert P.
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    La procédure de retour dépend d'où ou à qui vous avez acheté ce DMI.

    Gladys B.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé afin de prendre les informations nécessaires à un retour SAV.

    Bonne journée.

    Herve K.
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    merci beaucoup.

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    Non, aucun message reçu. J'ai vérifié mon profil est bien correct et rien n'est non plus dans ma boite messages indésirables.... c'est curieux. Pouvez-vous me le renvoyer svp? merci

    Gladys B.
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    Message renvoyé à l'instant.

    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Hervé,

    Malheureusement, non, je ne vois aucune des informations.
    Sinon, pourriez-vous me renvoyer cette réponse à mon intention sur cette adresse:
    service.conso@somfy.com

    Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Herve K.
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    OK infos renvoyées à cette dernière adresse mail. Espérons que cela fonctionnera cette fois
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Hervé,

    J'ai bien reçu votre facture, vos produits ayant été acheté auprès d'un site internet indépendant de Somfy, je ne peut vous faire de retour directement par notre biais, il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur, pour le retour SAV du DMI.

    Bonne journée.

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