Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Faire évoluer mon ASR 4000

Bonjour,
Je souhaite ajouter à mon ASR 4000 un détecteur de mouvement extérieur ainsi qu'un module de transmission GSM. Est-ce que les nouveaux modules de transmission sont compatibles avec mon modèle d'alarme ou Est-ce qu'il faille remplacer quelques éléments. Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme qu'il faudra obligatoirement remplacer votre Centrale/Transmetteur ASR pour une Centrale/Transmetteur de la gamme actuelle. Je vous informe toutefois que vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur pour effectuer ce remplacement (voir lien ci-dessous) :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour les réponses.

    Je complète ma question. Mon alarme d'origine est sans transmetteur (RTC ou GSM). Je souhaite équiper mon alarme avec un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP. Or, ce type de transmetteur ne semble compatible qu'avec des systèmes d'alarme Protexiom > 2012. Si tel est le cas, je dois donc acheter le transmetteur, changer le clavier. Est-ce que les sirènes (intérieure et extérieure) et les détecteurs mouvement, et portes sont compatibles ?

    Merci

    Laurent

    Bonjour,
    Les détecteurs seront compatibles, par contre je n'en suis pas certain pour le clavier et les sirènes.
    Vous feriez peut-être bien de vous orienter vers un "cœur système" Protexial IO...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Après réflexion, je souhaite ajouter une caméra extérieur Somfy. Pour résumer mon idée, protection extérieur de ma maison par détecteurs de mouvement, caméra, sirène extérieure; et clavier à badge. Est-ce que le "cœur protexial" peut répondre à mon besoin ?
    Merci pour votre aide et support

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup Robert pour votre aide.

    Haut de page