Cette question a été résolue

Plus de notifications sur somfy box?

Bonsoir,
Depuis ce matin je reçois les notifications du bon déroulement des scénarios avec 3h de retard environ. Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Christophe

christophe

    Les autres réponses

    christophe

    Bonsoir,
    je tenais à vous remercier pour votre aide et votre réactivité , pour le moment tout semble être redevenu à la normale , les notifications me parviennent dans la foulée suivant l'exécution du scénario. Il est vrai dans le passé j'ai déjà été confronté à ce genre de problème dû semble t'il a une surcharge d'un serveur.
    Si le problème se reproduit je ne manquerai pas de vous en faire part.
    Bonne soirée.
    Christophe

    Jean Michel P.

    Le problème perdure, certaines notification de ce lundi 11/01/2016 ne sont pas encore arrivées

    christophe

    Bonsoir,
    De mon côté cela semble être rentré dans l'ordre , les notifications me parviennent en mois de 30 secondes comme dans le passé.
    Pourvue que cela dure.
    Bonne soirée
    Christophe.

    Jean Michel P.

    Apparemment oui, depuis hier 12/01/2016 je reçois de nouveau les notifications dans la minute qui suit, mais j'en attend une qui date du lundi heureusement que l'on a les logs sur l'interface.
    Les doigts sont croisés pour la suite.

    Jean Michel P.

    Apparemment cela semble résolu, j'ai reçu les notifications du 12/01/2016 dans la minute qui suivait, mais j'en attend toujours une de la veille !
    Les doigts sont croisés pour la suite

    Jean Michel P.

    J'ai toujours un léger problème mais n'est pas lié au problème précédent, enfin je le pense.
    J'ai une notification qui n'arrive toujours pas, l'action est actionnée (fermeture des volets le soir) dans le log elle apparaît mais pas de notification (c'est un smart script). Hier j'ai supprimer la notification enregistré le script remis la notification et enregistré de nouveau, je verrai ce soir, si pas de notification, je supprimerai le script et le créerai de nouveau, on verra le résultat demain, en cas d'échec de nouveau, je vous le signalerai.

    Jean Michel P.

    La phase 1 : suppression/remise de la notification est une réussite, j'ai bien reçu la notification, il ne sera pas nécessaire de réécrire le script.