KUX100, easysunIO et fonction mY

Bonjour. L'ensemble de la maison est équipée de volets roulants IO avec commandes individuelles SMOOVE IO et télécommande centrale EASYSUN IO. Le bouton My des SMOOVE et EASYSUN me permettait d'envoyer les volets en position intermédiaire programmée (volets presque fermés ajourés)
J'ai ajouté 3 VELUX IO avec kit KUX100.
Suite à l'association des 3 télécommandes KUX100 sur l'EASYSUN, sa fonction My (mise en position intermédiaire programmée des volets roulants) ne fonctionne plus. Le bouton My n'assure plus que le stop en cours de manoeuvre. (La fonction My fonctionne toujours par contre depuis les commandes locales SMOOVE). Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité d'arrêt intermédiaire programmée sur la télécommande centrale EASYSUN et cette fonctionnalité est elle disponible sur les velux equipés de KUX100.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois que vous devriez faire appel à votre installateur.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer vos Velux de l'Easy Sun?
    Sinon, il serait intéressant de les supprimer pour voir si la fonction MY est de nouveau disponible sans les Velux.
    Mais si vos Smoove fonctionnent bien en MY, il est très probable que les Velux bloquent cette fonction via l'Easy Sun.

    Bonne journée.