Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

KUX100, easysunIO et fonction mY

Bonjour. L'ensemble de la maison est équipée de volets roulants IO avec commandes individuelles SMOOVE IO et télécommande centrale EASYSUN IO. Le bouton My des SMOOVE et EASYSUN me permettait d'envoyer les volets en position intermédiaire programmée (volets presque fermés ajourés)
J'ai ajouté 3 VELUX IO avec kit KUX100.
Suite à l'association des 3 télécommandes KUX100 sur l'EASYSUN, sa fonction My (mise en position intermédiaire programmée des volets roulants) ne fonctionne plus. Le bouton My n'assure plus que le stop en cours de manoeuvre. (La fonction My fonctionne toujours par contre depuis les commandes locales SMOOVE). Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité d'arrêt intermédiaire programmée sur la télécommande centrale EASYSUN et cette fonctionnalité est elle disponible sur les velux equipés de KUX100.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je crois que vous devriez faire appel à votre installateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer vos Velux de l'Easy Sun?
    Sinon, il serait intéressant de les supprimer pour voir si la fonction MY est de nouveau disponible sans les Velux.
    Mais si vos Smoove fonctionnent bien en MY, il est très probable que les Velux bloquent cette fonction via l'Easy Sun.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique