Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clé sur système IO

Bonjour,
Je vais prochainement m'équiper TAHOMA.
Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN.
Un installateur m'a posé cet été un store piloté par un télécommande EASYSUN IO similaire qui lui est propre, avec trois positions programmées (sortie totale, rentré total, sortie au 2/3 sur appui My).
J'ai vu sur plusieurs post que la future installation pilotée par TAHOMA ne devait comporter qu'une seule clé (au passage, si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond ce terme ''clé'').
Comment savoir si ma commande centralisée EASYSUN et l'EASYSUN du store sont sur la même clé? Est-il possible de commander le store avec la commande centralisée EASYSUN en plus de celle qui lui est dédiée initialement.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin...
    Puisque vous avez une Easy Sun IO centrale vous avez donc une clé commune que vous devrez envoyer à Tahoma.
    Pour le store, l'installateur devrait avoir récupéré la clé, donc à priori il n'y a pas de problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique