Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clé sur système IO

Bonjour,
Je vais prochainement m'équiper TAHOMA.
Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN.
Un installateur m'a posé cet été un store piloté par un télécommande EASYSUN IO similaire qui lui est propre, avec trois positions programmées (sortie totale, rentré total, sortie au 2/3 sur appui My).
J'ai vu sur plusieurs post que la future installation pilotée par TAHOMA ne devait comporter qu'une seule clé (au passage, si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond ce terme ''clé'').
Comment savoir si ma commande centralisée EASYSUN et l'EASYSUN du store sont sur la même clé? Est-il possible de commander le store avec la commande centralisée EASYSUN en plus de celle qui lui est dédiée initialement.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin...
    Puisque vous avez une Easy Sun IO centrale vous avez donc une clé commune que vous devrez envoyer à Tahoma.
    Pour le store, l'installateur devrait avoir récupéré la clé, donc à priori il n'y a pas de problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique