Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle telecommande RTS

Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la télécommande à copier, le volet fait un aller retour. Ensuite 1s sur le bouton de la télécommande de destination, le volet fait aussi un aller retour) Par contre le volet ne bouge pas avec la nouvelle télécommande alors qu'il continue de fonctionner avec la tahoma et la télécommande initiale...

Je sèche...

D'avance merci si quelqu'un a une idée!

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    De quelles télécommandes s'agit-il ?
    Attention à chaque essais, un coup vous ajouter la tc et le coup suivant vous la supprimez et ainsi de suite. Si pour une raison quelconque la première fois votre ordre n'a pas été entendu, en refaisant la manip, vous avez supprimé la tc. En tous cas, la Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suis ok pour la suppression si 2 fois de suite mais ce n'est pas le cas.
    Aujourd'hui le volet est sur une Situo et sur la tahoma. J'ai essayé de copier sur une TELIS 4, mais aussi sur une autre Situo, j'ai même essayé de la copier à nouveau sur la Tahoma sous un autre nom. C'est toujours la même chose, la procédure de copie se passe bien, mais la télécommande copiée ne réagit pas.
    Est-ce qu'il y a un maximum de copie par moteur?

    Oui, il y a une capacité max mais avec 2 situo, 1 Telis et là box vous êtes encore dans les clous. Tentez une raz du moteur.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai effectivement fait un RAZ du moteur (juste les télécommandes, pas un total avec les fin de courses) et cela fonctionne nickel!

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique