Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle telecommande RTS

Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la télécommande à copier, le volet fait un aller retour. Ensuite 1s sur le bouton de la télécommande de destination, le volet fait aussi un aller retour) Par contre le volet ne bouge pas avec la nouvelle télécommande alors qu'il continue de fonctionner avec la tahoma et la télécommande initiale...

Je sèche...

D'avance merci si quelqu'un a une idée!

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelles télécommandes s'agit-il ?
    Attention à chaque essais, un coup vous ajouter la tc et le coup suivant vous la supprimez et ainsi de suite. Si pour une raison quelconque la première fois votre ordre n'a pas été entendu, en refaisant la manip, vous avez supprimé la tc. En tous cas, la Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Suis ok pour la suppression si 2 fois de suite mais ce n'est pas le cas.
    Aujourd'hui le volet est sur une Situo et sur la tahoma. J'ai essayé de copier sur une TELIS 4, mais aussi sur une autre Situo, j'ai même essayé de la copier à nouveau sur la Tahoma sous un autre nom. C'est toujours la même chose, la procédure de copie se passe bien, mais la télécommande copiée ne réagit pas.
    Est-ce qu'il y a un maximum de copie par moteur?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il y a une capacité max mais avec 2 situo, 1 Telis et là box vous êtes encore dans les clous. Tentez une raz du moteur.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai effectivement fait un RAZ du moteur (juste les télécommandes, pas un total avec les fin de courses) et cela fonctionne nickel!

    Merci

    Haut de page