Programmation depuis une Télis 4 RTS vers une Télis 4 RTS

Bonjour,

La télécommande d'origine Télis 1 RTS de l'un de mes VR est défectueuse.

Je possède 2 télécommandes Télis 4 RTS, l'une des 2 a ce VR (n°1) + un autre VR (n°2) programmés sur des canaux.
J'aimerai programmer un canal de la 2e Télis 4 RTS avec ce VR.

2 questions :

Déjà : est-ce possible de programmer une télécommande Télis RTS (1 ou 4) avec pour télécommande source une Télis 4 RTS (partout on parle de Télis 1 RTS comme source) ?

Si oui, est-ce que cette manip serait correcte :

  • Déprogrammer le VR N°2 (qui est associé au VR n°1 de la Télis 4 RTS "source")
  • Programmer un canal de la 2e télécommande Télis 4 RTS en ayant comme source l'autre télécommande 4 RTS ayant du coup le VR n°1 (seul) sur un des canaux.

Merci

Sylvain P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Telis 1 = un des 5 canaux de la Telis 4
    oui votre raisonnement est bon, vous pouvez enlever un volet pour retrouver votre télécommande unitaire en panne.
    Réfléchissez bien avant de faire les manipulations sinon vous risquez d’enlever la mauvaise télécommande !