Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte activé mais impossible de faire fonctionner le tahoma

j'ai eu le professionnel qui me l'as vendu qui m'a bien activé mon compte mais impossible de le faire fonctionner le voyant internet reste rouge sur le tahoma que faire

thomas D.
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    Réponses

    Et sur le site somfy.fr, votre box est bien notée "activée" ?

    thomas D.
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    oui ma box est bien notée activée

    vérifiez la liaison de votre Tahoma avec votre box internet. Au besoin essayez un autre cable rj45.

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