Cette question a été résolue

Choix disjoncteur motorisation volet battant Yslo

Bonjour,

Je suis en cours d'installation de motorisation pour volet battant YSLO.

Mon installation comporte 6 volets que je vais alimenter sur un disjoncteur spécifique.

Je ne trouve pas d'information sur la consommation des moteurs.

Pouvez vous me dire quelle puissance de disjoncteur serait adaptée? 10A, 16A ou 20A?

Guillaume K.

    Sébastien L.

    10A suffisent.

    Les autres réponses

    Guillaume K.

    Merci Sebastien,

    Vu la section des fils d'alimentation moteur, je supposais que c'était faible.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je confirme, j'ai aussi 6 volets Yslo-Flex.
    j'ai 1 seul disjoncteur de 10A pour les 6.
    Même en fonctionnement simultané les 12 moteurs ne consomment pas 2300w.

    Guillaume K.

    Bonsoir,

    Merci de vos reponses.

    Forum très utile et reponses rapides.

    Salutations à tous.